Ce vendeur a laissé un message original à un voleur de capotes….

Un propriétaire d’un magasin a laissé une note assez drôle à une personne qui lui a volé des capotes. Il a gentiment souhaité une bonne nuit au couple, mais a aussi menacé le type de ne jamais revenir. Si le coupable a l’audace de remettre les pieds dans son magasin, il prévient tout de suite la police et dévoile au grand public son identité… 

Il ose le proprio du magasin Pound Express de la ville de Saltcoats (Royaume-Uni): Gerry Houston. Avec ce genre de message, le vol de capotes n’arrivera plus. Sur la pancarte affiché en grand sur la vitre du magasin, il est écrit:

« Au voleur qui a volé le contenu de ce produit, j’espère que tu as fait passer une bonne soirée à ta copine. Mais, tu as été identifié sur camera. Donc si tu reviens, tu seras dénoncé à la police… »

Et il continue sa menace: « Je prendrai aussi grand plaisir à faire savoir à tout le monde ce que tu as volé, merci beaucoup, Gerry ».

Bam! Le type est prévenu maintenant. Il a aussi collé la boite de la capote (vide) sur la vitre pour marquer le coup. Plus tard, il a dit à Daily Record qu’il « n’allait pas nommer le voleur. Mais qu’il voulait le faire rougir de honte ». Eh bien il a sans doute bien réussi….

Source: Daily Record & Metro

Plus
Lire plus...