Fatigués, Big Flo et Oli font une pause indéterminée

Photo by Marc Piasecki/Getty Images)

Les deux rappeurs Bigflo et Oli ont expliqué à Melty qu’ils n’étaient pas prêts de retourner jouer et faire des tournées après celle qu’ils clôturent actuellement.

“J’ai pas la moitié de leur âge, ils ont pas le quart de mon talent”

“4 ans qu’on n’arrête pas”. Fatigue mentale et physique au programme de ceux qu’on pourrait appeler les enfants-star du rap game. Depuis leur percée aux Rap Contenders, Bigflo et Oli ont bien grandi. Avec un EP et trois albums en l’espace de 5 ans, on comprend qu’ils aient besoin d’un break.

Déjà annoncée sur leur page insta en juin, la pause a été plus amplement expliquée dans une interview pour Melty. Bigflo annonce “commence à fatiguer personnellement”: “Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a beaucoup de chose à gérer donc un peu de fatigue on va dire, ça fait quand même 4 ans qu’on n’arrête pas, donc je ressens ça, ce qui n’est pas le cas d’Oli !”

Une décision de BigFlo

Olivio n’est effectivement pas fatigué, mais respecte la décision de son frère. Malgré les interrogations de Melty, Bigflo et Oli n’ont pas donné d’indices sur la durée de leur pause. Cette fois-ci, c’était au tour d’Oli d’expliquer la situation: “On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu’on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu’on va faire dans la musique, dans ce qu’on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique. Et ça va être une première de travailler sans pression, là on va enfin pouvoir faire arrêt sur image !”

Qu’est-ce qui s’augure pour les deux frères? Des albums solos, une chaîne YouTube, un prochain album? Ils reviendront, peut-être sous une nouvelle forme, mais ce ne sont que des suppositions.

Articles sponsorisés