« Supprimez-moi cette merde »: Bigflo et Oli ne valident pas la reprise de « Plus tard » de la liste Destexhe

« Supprimez-moi cette merde »: Bigflo et Oli ne valident pas la reprise de « Plus tard » de la liste Destexhe

Un jour ou l’autre, la reprise de « Plus tard » de la liste Destexhe devait arriver aux oreilles de Bigflo et Oli. Mais finalement ça a été plus vite que prévu puisque les deux frangins l’ont déjà écoutée. Et le projet n’est absolument pas validé. Etonnant. 

Cette semaine, la liste Destexhe a retourné le microcosme de l’internet belge en publiant une reprise de la chanson Plus tard de Bigflo et Oli. Une vidéo plutôt ridicule sensée, on suppose, donner une image jeune de la liste et de subtilement démontrer que rien ne change en Belgique malgré les gouvernements qui se succèdent.

Sauf que voilà, la vidéo est un concentré de malaise à l’état pur qui pourrait rendre suicidaire l’homme le plus heureux du monde. Et vu l’immense communauté de fans des deux rappeurs de Toulouse, la vidéo est rapidement arrivée sur leur écran d’ordinateur ou de smartphone. Alors, le projet est validé? C’est un grand non. En un seul tweet, les deux frangins ont calmé les ardeurs d’Alain Destexhe et Claude Moniquet.

« Supprimez-moi cette merde » écrivent Bigflo et Oli. Visiblement le message est bien passé puisque la vidéo a été supprimée de YouTube. Par contre, elle est toujours visible sur la page Facebook de la tête de liste Alain Destexhe.

Allez, pour le plaisir

Articles sponsorisés