Beurk : McDonald’s lance au Japon une improbable expérience culinaire avec des frites au chocolat

Beurk : McDonald’s lance au Japon une improbable expérience culinaire avec des frites au chocolat

Au Japon, on va pouvoir manger des frites nappées de chocolat au lait et/ou blanc dans les McDonald’s. Non, ceci n’est pas une blague, mais bien une annonce très sérieuse de la firme américaine.

Si vous êtes sur le point de passer à table, cela pourrait vous couper l’appétit. Sauf si vous avez des goûts alimentaires disons… Bizarres. Ou alors vous êtes un fan absolu de McDonald’s.

Opération à durée limitée

La célèbre firme de restauration rapide a annoncé le lancement d’un nouveau produit dans ses restaurants au Japon : le ” McChoco Potato “. Comme son nom l’indique, ce sera donc une barquette de frites, nappées de chocolat blanc ou de chocolat au lait, voire des deux pour les plus gourmands/aventuriers/fous (rayez la mention inutile).

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde : cette opération est à durée limitée. Pour 2,50 €, les plus ” chanceux ” pourront tester cette association culinaire improbable qui ” crée un goût merveilleux et harmonieux entre salé et sucré ” selon notre ami Ronald. On n’est pas obligé de le croire.

Pizza au kit-kat

Ce n’est pas une surprise si McDo tente cette expérience au pays du Soleil Levant. Il y a quelques années, les ” Shaka Shaka Potatoes ” avaient été lancées là-bas : on pouvait rajouter du fromage et/ou du bacon sur ses frites. Les Japonais sont également les boss pour les expériences culinaires bizarres, comme l’avait démontré BuzzFeed : pizza au kit-kat (miam), glace au calamar (succulent !) ou cartilages de poulets frits (qui n’a jamais voulu essayer ?) sont autant de plats qu’on peut retrouver chez eux.

C’est sûr que les frites au chocolat auraient eu beaucoup moins de succès si elles avaient été lancées disons, au hasard, en Belgique.

Articles sponsorisés