Après la scène, les caméras: Roméo Elvis sera à l’affiche du prochain film de Quentin Dupieux

YouTube screenshot

Quentin Dupieux vient à peine de sortir Le Daim qu’il travaille déjà sur un prochain film. Il a déjà fait le casting, on retrouve le Palmashow, Anaïs Demoustier, Adèle Exarchopoulos et…Roméo Elvis.

Voilà seulement quelques mois que Le Daim a été présenté au Festival de Cannes. Pourtant, le réalisateur Quentin Dupieux aka Mr.Oizo est déjà de retour au turbin pour préparer son nouveau film. Comme d’habitude, on part sur un film bien barré qui s’appellera Mandibules.

Le pitch du film est complètement fou: deux amis un peu cons interprétés par le Palmashow découvrent une mouche géante (bah quoi?) dans le coffre de leur voiture et décident de l’utiliser pour se faire un maximum de pognon. On sait également qu’Anaïs Demoustier et Adèle Exarchopoulos seront également de la partie, elles qui étaient toutes deux à Cannes pour Alice et le Maire et Sibyl. Mais ce mercredi, un autre acteur est cité dans le casting et ça va te plaire.

Bruxelles arrive

C’est Quentin Dupieux himself qui l’annonce sur son compte Instagram: Roméo Elvis sera bien de la partie, une première pour le rappeur bruxellois plus habitué aux scènes qu’aux plateaux de tournage. Mais il faut dire qu’il a déjà pu bosser son jeu d’acteur dans les nombreux clips dans lesquels il a tourné.

Pour le reste du casting on peut citer India Hair (Rester verticale, Mouche), Coralie Russier (120 battements par minute, Le Daim) et Bruno Lochet (membre de la troupe des Deschiens). Le tournage commencera en septembre prochain et accouchera sans doute d’un film bien barré comme Dupieux sait faire (souviens-toi de Steak).

Voici le post Instagram de Dupieux

Articles sponsorisés