Anderson .Paak, Jorja Smith, Zwanguere Guy… Il n’y a que des belles surprises dans la wishlist de Couleur Café

Jorja Smith - EPA/EFE

On t’en parlait il y a quelques semaines et les résultats viennent d’être annoncés par Couleur Café. La wishlist, soit les résultats d’un sondage mené auprès des futurs festivaliers pour savoir qui ils avaient envie de voir pendant le festival bruxellois, a ses résultats.

Parmi les 20 gagnants, on a de belles surprises: Jorja Smith, Anderson .Paak, Brihang et Zwangere Guy se mêlent à des têtes d’affiche classiques comme Manu Chao, Roméo Elvis ou Angèle. Les deux de la famille Van Laeken sont d’ailleurs ceux qui ont récolté le plus de voix, Roméo arrivant premier, suivi directement par sa sœur.

Il est aussi bon de voir qu’un festival bruxellois recèle des artistes néerlandophones, comme Brihang ou Zwangere Guy, deux rappeurs de talent qu’on te recommandait dans une liste (non-exhaustive) d’artistes flamands à écouter de toute urgence.

Pas sûr de voir tout le monde sur scène

Il ne faut cependant pas prévoir d’avoir tout ce line-up populaire sur les scènes de Couleur Café. Eux mêmes préviennent qu’ils essaieront “le plus possible” de suivre ces indications. Avec plus de 1.100 votes, ils ont bel et bien intérêt pour garantir un beau succès au festival.

Certains dans les commentaires regrettent que des artistes qui étaient déjà présents les années précédentes soient à nouveau dans le top 20 des propositions, malgré la demande de Couleur Café de ne pas remettre des artistes déjà présents.

En attendant, voici la liste complète des grands gagnants de la wishlist Couleur Café:

Soooo… the wish list results are in. This is your artist top 20 for Couleur Café 2020! We'll try to follow your…

Geplaatst door Couleur Café – official op Maandag 7 oktober 2019

Articles sponsorisés