Tu fais partie de ces gens qui n’en ont pas assez avec un menu XL chez McDonald’s? Rassure-toi, un restaurant américain a trouvé de quoi faire ton bonheur avec le « all-you-can-eat fries ». En gros (c’est le cas de le dire), tu pourras avoir les frites à volonté et en manger autant que tu veux. Le bonheur pour certains, le cauchemar pour les diététiciens.
Le McDonald’s du futur, c’est pour juillet à St. Joseph dans le Missouri. Le futur restaurant de la franchise veut frapper fort. Bon, certaines innovations sont déjà vues: on pourra composer soit-même son hamburger et son dessert, se faire servir directement à table ou réserver le restaurant pour des fêtes privées.
Pas de prix ni plus d’infos
Il faut avouer par contre que l’aire de jeux pour les kids aura franchement de la gueule. Et puis il y a le « all-you-can-eat fries », qui n’a jamais été teste encore par la chaîne.
Le prix de cette offre n’a d’ailleurs pas été communiqué. Impossible de savoir si cette offre sera ensuite étendue à d’autres restaurants dans le monde.
On ne sait pas non plus comment Ronald va faire pour empêcher un mec de commander juste une portion de frites et de faire profiter tous ses potes à table ensuite de son offre à volonté.
Et les Potatoes?!
C’est en tout cas un sacré coup de pub… et un coup de poignard dans le dos de la diététique. Une portion de frites XL représente déjà 475 calories, soit quasiment autant que le BigMac (508 calories). Ce n’est donc pas la possibilité de pouvoir engloutir toutes les frites que tu veux qui va te réconcilier avec ta balance!
Une question nous turlupine par contre: c’est quoi ce sectarisme, pourquoi les Potatoes ne sont pas concernées par cette offre?!
Les avis des internautes sont en tout cas partagés
Il y a les fans…
Srx frites à volonté??? Bha j'aurais le meme smile qu'elle moi avec une si bonne nouvelle https://t.co/ZdoDeHmxcG
— BC (@Cassvndre) April 18, 2016
Nous aussi on veut frites à volonté comme au Missouri ? Mc Donald pic.twitter.com/HlqigDTglg
— PierreAd (@pierread) April 18, 2016
Mcdo et les frites à volonté c mega bien !!!
— cc (@melissa_remars) April 18, 2016
Et ceux qui pointent du doigt la malbouffe
#MacDonald décide de lancer le concept "des #frites à volonté" dans ses restos ! À qd les carottes ou les courgettes à volonté ? #malbouffe
— David Lanaud du Gray (@ddldg) April 18, 2016
Mcdo lance ses frites a volonté mmhh hein kwé ?? la prise de poids ??? c que des chiffres après tout
— ah ok (@CJKxzu) April 18, 2016
"McDonald's teste les frites à volonté dans son restaurant du futur" pic.twitter.com/h3QRRZ2qiB
— Vincent P. (@vincentFUUU) April 19, 2016