Yes no, maybe… on a plus d’infos sur la suite de “Malcolm” qui devrait être un film

L’acteur Frankie Muniz a révélé l’information à Malcolm France.

La série Malcolm est peut-être ce qu’il est arrivé de mieux à ton enfance: des personnages attachants à l’extrême, une fratrie intense et déjantée, un générique mythique et des thématiques toujours très actuelles. Encore aujourd’hui, se remater les sept saisons de la série est un plaisir, crois-en la personne qui écrit ces lignes.

Bonne nouvelle: une suite de la série est en préparation. On s’en doutait, mais Frankie Muniz, l’acteur principal a, a confirmé à Malcolm France, lors des Geek Days où il était invité qu’un script était en préparation… pour un long-métrage.

“Je ne sais pas ce que j’ai le droit de dire ou pas, mais là ils travaillent sur un script de film. J’adorerais que ce soit une autre saison, avec assez de fils rouges que pour voir ce que sont devenus tous les personnages, mais certains scénaristes de la série sont sur le coup, donc on verra.”

Qu’il s’agisse d’un film ou d’une série, les acteurs originaux devraient être de la partie. Pour l’instant, seul Erik Per Sullivan, l’acteur de Dewey, ne souhaite pas jouer dans le potentiel long métrage. Pas très étonnant quand on sait qu’il a arrêté de tourner tout court en 2007. Pas de panique niveau Bryan Cranston: après avoir vendu son alcool avec Aaron Paul, il sera “très motivé” à tourner dans le film.

Patience avant d’avoir plus d’infos. Mais oui, une suite de Malcolm est bel et bien en préparation.

Articles sponsorisés