Bryan Cranston et Aaron Paul de Breaking Bad se retrouvent pour un nouveau projet mais tu vas être déçu…

Fin juin, les deux acteurs de Breaking Bad postaient la même photo sur Instagram: un cliché de deux ânes qui laissait envisager une nouvelle collaboration entre les deux acteurs si parfaits dans la série qui a marqué le 21ème siècle. Alors oui, ils ont bien quelque chose de prévu mais rien à voir avec le cinéma. Gros troll.

https://twitter.com/aaronpaul_8/status/1146101798211473409

Dès la fin du tout dernier épisode de Breaking Bad, on espérait que Bryan Cranston (Walter White) et Aaron Paul (Jesse Pinkman) réapparaissent ensembles à l’écran sous n’importe quelle forme. Alors, quand les deux acteurs ont publié en même temps la même photo sur Instagram, le rythme cardiaque de millions fans s’est emballé. Et dans les jours qui suivent, ils ont encore fait monter la hype sur Twitter (voir tweet ci-contre).

Ce mardi, les deux potos ont enfin donné des explications et c’est…plutôt (très) décevant. Tu attendais un film? Une série? Ou même un album de musique country? Et bah non, ce sera dans la gnôle.

Dos Hombres

Voilà la bouteille

Dans un autre post Instagram, les deux hommes ont expliqué leur projet qui consiste, en fait, à produire du Mezcal, un alcool mexicain qui arrache. Sur son compte Insta, Aaron Paul raconte l’histoire de Dos Hombres: « Il y a trois ans, nous nous sommes assis dans un bar à sushis à New York. Nous avons parlé de la vie et de ce que nous pourrions faire ensemble dans le futur. Nous avons vécu nos plus belles années sur le tournage de Breaking Bad et nous avons construit un lien très spécial. Sachant que nous ne pourrions pas partager l’écran avant un petit moment, nos pensées se sont tournées vers un nouveau projet. »

C’est assez qu’est né Dos Hombres, du Mezcal artisanal produit dans le village d’Oaxaca dans le sud du Mexique. Si tu veux t’y essayer, ça risque d’être compliqué puisque les bouteilles ne sont pas (encore) disponibles en Belgique ni en France. Les deux hommes se sont limités aux marchés américains et mexicains et vendent leur production à 58 dollars la bouteille. Après la meth’, les deux chimistes sont passés à la gnôle. Bah bravo.

Ici, le post Instagram énigmatique

https://www.instagram.com/p/BzI-2gln4nE/

Et là, la révélation décevante

https://www.instagram.com/p/BztB46fH4wo/
Plus
Lire plus...