WUUUT?? Dans ce zoo de Corée du Nord, une chimpanzée fume des clopes pour se marrer

Les visiteurs avaient l’air de trouver le spectacle hyper drôle. Faut avouer que voir un chimpanzé qui tirent sur de grandes clopes, c’est plutôt insolite. Selon les gardiens, cette femelle enfermée dans un zoo de Corée du Nord n’avale pas la fumée. Ok… Dans le passé, le zoo a été vivement critiqué pour sa façon de traiter les animaux.

Azalea, le chimpanzé fumeur, est l’attraction phare de ce zoo qui vient de rouvrir à PyongYang, en Corée du Nord. Cette femelle de 19 ans consomme un paquet de clopes par jour. Et les visiteurs viennent de tout le pays pour la voir fumer ses cigarettes. Parait que le spectacle est plutôt comique.

Le zoo a déjà été très critiqué pour son mauvais traitement des animaux. Mais cette fois, ils assurent que la bête ne s’abîme pas la santé. Elle s’allume ses clopes avec un briquet ou avec des fins de cig’ mais elle n’inhale pas la fumée.

L’image risque sans doute de choquer les défenseurs des animaux. Mais dans ce zoo, les animaux sont dressés pour faire un peu n’importe quoi. Apparemment, on peut y voir un chimp qui joue du basket, des colombes qui se posent sur les visiteurs ou encore des chiens qui font semblant de calculer avec un boulier. Le singe qui fume n’est qu’une performance parmi les autres….

Sauf que… un singe qui fume quoi!!!!

Plus
Lire plus...