Walt Disney présente sa toute première princesse latino: Elena d’Avalor!

Walt Disney présente sa toute première princesse latino: Elena d’Avalor!

Walt Disney présente: Elena d’Avalor. C’est la toute première princesse d’origine latino, et ça signifie beaucoup. Les Hispaniques et Latino-Américains attendaient avec impatience la venue d’une héroïne Disney qui reflétait leur culture. C’est une grande première! On attend la nouvelle série avec impatience. 

C’est une grande avancée pour la compagnie Disney. “Ce n’est pas un secret que la communauté latino-américaine attendait et espérait de voir une princesse qui reflétait leur culture”, dit Nancy Kanter, la productrice exécutive de la série Disney. Comme la princesse le dit au tout début de la série: “C’est finalement mon tour”. La compagnie Disney s’est lancée dans l’ouverture culturelle avec la princesse Jasmine dans Alladin, Mulan, et puis Tiana dans la princesse et la grenouille. Maintenant c’est au tour du Latino!

La série s’inspire du folklore et des traditions culturelles latino. Niveau musique, on pourra s’écouter des musiques authentiques du monde latino-américain comme le mariachi, la salsa et du hip-hop chilien.

Et ce n’est pas seulement une histoire de petite princesse innocente, c’est aussi une histoire de pouvoir. L’histoire est à propos de la princesse Elena (16 ans) qui va essayer de récupérer son royaume pris par une méchante sorcière…

La série sera diffusée à partir du 22 juillet. On est curieux de voir ça!

Walt Disney présente: Elena d’Avalor!

Source: The New York Times

Articles sponsorisés