Vrai combat: une pétition réclame la création de l’emoji “Boule Disco”

Vrai combat: une pétition réclame la création de l’emoji “Boule Disco”

Parce que bourré, c’est trop dur d’écrire que t’es en boîte. Parce qu’un emoji vaut milles mots, surtout quand il est trop tard. Ou juste parce que c’est rigolo, l’équipe de Glitterbox a lancé une pétition pour qu’Apple crée l’emoji “Boule Disco”.

Presque 5.000 personnes ont déjà signé la pétition “Creation of the disco ball emoji“, adressée à Apple et à Shigetaka Kurita, l’inventeur des emojis. Leur message est simple: le scintillement disco ne doit jamais s’arrêter, même au plus profond de nos smartphones.

“Nous voulons promouvoir un ajout simple mais essentiel au clavier emoji – la boule disco”, écrivent les membres de Glitterbox, qui ont lancé la pétition. Cette société ibizienne qui organise des soirées un peu partout dans le monde déplore le fait qu’il existe déjà des emojis “bombe de table”, “confettis” et “ballons de soirée” mais pas de “boule disco”.

Symbole du dancefloor

“Pièce maîtresse de toute grande fête, il s’agit de l’un des objets préférés des amateurs de dancefloor. Chaque vendredi et samedi soir, des millions de personnes dans le monde entier réclament cet emoji, le seul emoji digne de démarrer son week-end.”

“Nous appelons la communauté house et disco à se joindre à nous pour que cela se produise lors de la prochaine mise à jour iOS et Android”, signe avec amour la team Glitterbox.

Si tu cherchais un combat (in)utile, en voici un.

Articles sponsorisés