Voici les premières images de Will Smith en génie dans le film en live-action « Aladdin » de Disney

Voici les premières images de Will Smith en génie dans le film en live-action « Aladdin » de Disney

Le magazine Entertainment Weekly a pu avoir en primeur les premières images du film Aladdin, le nouveau projet en live-action de chez Disney. Si Jasmine et Aladdin font le job. Tous ne parlent que d’un seul personnage. Il s’agit du génie, interprété par l’homme à tout faire du cinéma hollywoodien: Will Smith.

Après une première bande-annonce prise d’assaut par l’armée de fans de Disney, on a maintenant droit aux premières photos du film et de ses personnages. C’est le magazine Entertainment Weekly qui a eu la chance d’en bénéficier en premier. Qui en a fait de suite sa prochaine couverture.

Aladdin, interprété par Mena Massoud, et Jasmine, interprétée par Naomi Scott y sont beaux comme des cœurs. Mais comme tout le monde, on n’a pu s’empêcher de regarder le look de Will Smith, qui a enfilé ses babouches et arboré un joli petit bouc en plus d’une splendide queue de cheval.

Disney et les live-action

Ce remake est réalisé par Guy Ritchie (Arnaques, Crimes et Botanique, Snatch : Tu braques ou tu raques, Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur…). Le script est lui entre les mains de John August, à qui l’on doit Charlie et la Chocolaterie. Aladdin s’inscrit dans un projet plus large de Disney pour redonner vie à ses classiques. Après La Belle et la Bête, le Roi Lion débarquera le 19 juillet prochain dans nos sales, avant de voir Mulan en 2020. La Petite Sirène et Peter Pan sont dans le pipeline.

Concernant Aladdin, le prince d’Agrabah sera dans nos salles le 24 mai prochain.

Disney/Entertainment Weekly
Disney
Disney

La bande-annonce

Articles sponsorisés