Voici les dernières images du film en live-action “Le roi lion”

Voici les dernières images du film en live-action “Le roi lion”

Disney a lâché de nouvelles images de son film en prises de vue réelle “Le roi lion” et l’affiche du film. La bande-annonce est accompagnée de la musique “L’histoire de la vie”, ce qui rappellera de beaux souvenirs aux plus nostalgiques. 

Cette bande-annonce a été diffusée pendant les Oscars et montre de belles images, mais elle ne nous donne pas beaucoup plus d’indications concernant le film en prises de vues réelles Le roi lion. On y voit de nombreuses bêtes, les pieds d’un gros lion et le petit Simba être soulevé par le babouin et grand prêtre Rafiki.

Le rôle de Beyoncé?

L’affiche montre un énorme soleil matinal rouge-orange devant lequel se dessine la silhouette de Mufasa et du jeune Simba échangeant un regard. Beaucoup de fans sont enthousiastes, mais une question demeure: quel sera le rôle de Beyoncé? Va-t-elle poser sa voix pour le personnage de Nala?

Autre personnage dont nous sommes curieux devoir le nouveau visage est le sombre Scar. Les méchants ne sont jamais présentés dans les bandes annonces mais sans eux, les films n’auraient aucune saveur. Dans la version live-action du film The Jungle Book, l’ennemi Shere Khan avait également changé de look, ce qui lui donnait une apparence beaucoup plus effrayante que dans le dessin animé original. Et puisque Simba a l’air extrêmement mignon dans le trailer, il y a de fortes chances pour que Scar voit les caractéristiques de son personnage gonflées à l’extrême. Ce qui signifie avoir une tête super méchante.

Le Roi Lion sortira en salle le 17 juillet 2019.

Voici la nouvelle bande-annonce de The Lion King:

Articles sponsorisés