Voici les dernières images de “Hobbs & Shaw”, le spin-off de “Fast & Furious” avec The Rock et Statham

Voici les dernières images de “Hobbs & Shaw”, le spin-off de “Fast & Furious” avec The Rock et Statham

Les amateurs de grosses cylindrées, de tuyaux d’échappements brûlants, de pneus qui crissent sur du bitume en feu, de bonhommes chauves hyper balèzes qui se mettent des pains devant des jolies filles dans des cadres spectaculaires… bref, les fans de “Fast & Furious” seront content de voir les dernières images de “Hobbs & Shaw”, le spin-off de la saga à succès.

Hobbs & Shaw, c’est l’histoire de l’agent fédéral d’élite américain Luke Hobbs, interprété par Dwayne “The Rock” Johnson

Universal

Et de l’ancien membre de l’armée britannique Deckard Shaw, joué par Jason Statham

Universal

Qui font équipe pour lutter contre Idris Elba aka Brixton, un anarchiste génétiquement modifié

Universal

Brixton a battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw (Vanessa Kirby)

Universal

Une franchise à 5 milliards

Fast & Furious, c’est une franchise de huit films qui tous ensemble ont généré plus de cinq milliards d’euros de bénéfice dans le monde. Mais comme les fans et les producteurs en redemandent toujours plus, il a été décidé de réaliser un spin-off à partir de cet univers qui sent le cambouis et la testostérone.

Ici, il repart sur Hobbs et Shaw, deux hommes d’action qui ne se supportent pas mais sont obligés de collaborer ensemble. Les deux chauves aux biceps de plombs, qui font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre, vont devoir pour l’occasion se trouver un terrain d’entente.

Réalisé par David Leitch (Deadpool 2), à partir du scénario de Chris Morgan, l’homme derrière l’univers de Fast and Furious, le film doit sortir à l’été 2019.

Articles sponsorisés