Un selfie à tout prix? La course au meilleur cliché a encore frappé: ce requin y est passé

Pour prendre le meilleur selfie du monde, il faut parfois prendre des risques. Et ces mecs-là n’ont pas hésité. Quand ils ont vu un requin dans l’eau, ils ont décidé de l’attraper et de capturer ce beau moment. Sauf que le requin n’a pas du tout aimé ça, après s’être débattu, il est mort sur la plage. Alors: beau souvenir de vacances? Vraiment? 

Depuis l’apparition des selfies, c’est la course à celui qui postera le meilleur sur les réseaux sociaux. Et en général, les animaux prennent cher. Ici, il est question d’un requin. Alors qu’il nageait paisiblement près d’une plage de République dominicaine, il s’est fait repérer par un groupe de mecs. Et au lieu d’être effrayés par ce petit requin, ces hommes fort dont quelques sauveteurs l’ont bêtement sorti de l’eau et, smiiiiile, c’est dans la boite.

Ça c’est passé tout près du Hard Rock Hotel de Punta Cana. Bon ok ils ne sont pas totalement inconscients non plus, ils n’ont pas oublié qu’un requin ça pouvait mordre. Mais comme ils sont super malins, ils ont pensé à tout: une bouée de sauvetage autour de le gueule et la bête ne pourra faire de mal à personne. Mais le requin se débat, en vain. Ce selfie lui aura couté la vie.

Là on peut le dire, la bêtise humaine existe

Tout ça pour quoi? Six pauvres like tristes ou fachés sur Facebook… bien joué!

Allez les enfants, venez sur la photo

Plus
Lire plus...