Tu veux voir la nouvelle série de Disney? Éteins ta télé et ouvre Snapchat

Tu veux voir la nouvelle série de Disney? Éteins ta télé et ouvre Snapchat

Oublie la télé. Dès 2017, les prochaines séries de Disney seront diffusées sur Snapchat. Les épisodes ne seront visibles que pendant 24 heures sur Discovery. L’entreprise de divertissement espère ainsi toucher encore plus ses jeunes fans.

Après le grand écran et le petit écran, Disney veut maintenant conquérir les écrans de smartphone. Le numéro 1 mondial du divertissement diffusera dès le 3 janvier 2017 des petits épisodes qui seront visibles durant 24 heures sur Snapchat Discovery.

L’entreprise, qui possède déjà plusieurs réseaux de télévision comme ABC, ESPN, Disney Channel et Freeform, a révélé la semaine passé qu’elle avait signé un accord pour produire plusieurs séries originales qui seront visible sur l’application adorée des ados. Le premier sera un spin-off de la téléréalité romantique The Bachelor.

After-show

The Bachelor est une série qui compte énormément de fans. Disney et Snapchat souhaitent rester en contact avec eux au-delà du programme télévisé. Le spin-off sera un after-show dans lequel des super-fans commenteront des passages de l’émission. Chaque épisode de Watch Party: The Bachelor débutera sur la section Discover de Snapchat le mardi matin, après que The Bachelor ait été diffusé à la télévision aux États-Unis.

Watch Party: The Bachelor comprendra une Live Story, une fonctionnalité qui traite les photos et vidéos soumises par les utilisateurs autour d’un lieu ou un événement spécifique. Disney n’a pas dit s’il y aura d’autres snapisodes rattachés à des émissions de télévision existantes ou si elle fera carrément des séries autonomes scriptées et non scénarisées. En attendant, prends ton smartphone et abonne toi pour ne rien rater.

Et bien entendu, n’oublie pas de t’abonner au Snapchat de newsmonkey

Articles sponsorisés