Trop bêêête ! Une course-poursuite stoppée net par des moutons en Nouvelle-Zélande

Trop bêêête ! Une course-poursuite stoppée net par des moutons en Nouvelle-Zélande

En Nouvelle-Zélande, la police a intercepté des fuyards grâce à une intervention pas comme les autres : celle d’un troupeau de moutons !

Tout commence comme le scénario d’un bon film d’action : une course-poursuite entre quatre fuyards et la police locale du côté de Queenstown, en Nouvelle-Zélande. Quand la police a repéré la voiture en excès de vitesse et sans plaque d’immatriculation, il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle se mette à la poursuivre. Mais les fugitifs avaient de l’avance et les policiers ne parvenait pas à rattraper la distance. Au bout d’un moment, c’est finalement un troupeau de moutons traversant la route qui leur a permis de rattraper les fugitifs. Et là, on dirait plutôt le scénario d’un film fantastique…

Heureusement, personne n’a été blessé ni lors de la course-poursuite ni lors de l’arrestation. Ces moutons mériteraient bien une place dans le commissariat local. Et parce que le hasard fait souvent bien les choses, il s’est avéré que le troupeau en question appartient à un policier de la région… Voilà un scénario qui donnera peut-être des idées aux créateurs de ” Rex, chien flic “.

Source : nzherald

Articles sponsorisés