Tout savoir sur les 4 nouveaux livres “Harry Potter” de JK Rowling

Tout savoir sur les 4 nouveaux livres “Harry Potter” de JK Rowling

Un livre par leçon de magie. JK Rowling publiera 4 e-books centrés sur les cours de magie enseignés à Poudlard. Une suite inspirée par la grande exposition londonienne “Harry Potter: A History of Magic”.

JK Rowling va proposer 4 nouveaux e-books sur le monde d’Harry Potter. Prépare-toi à “entrer en profondeur dans la riche histoire de la magie”, annonce le communiqué. En effet, il s’agit de 4 nouvelles issues de sa célèbre saga, mais qui nous plongeront cette fois au coeur de Poudlard et de son enseignement de la magie.

Deux de ces e-books seront disponibles ce 27 juin. Mais tu peux déjà en faire la précommande sur Amazon ou Apple Store. Les thèmes? “Apprendre à se défendre et à user des charmes contre les forces maléfiques” pour le premier opus, puis “l’usage des potions et de l’herbologie” pour le second. Les deux derniers livres suivront dans la foulée, l’un sur “la divination et l’astronomie”, l’autre “sur les créatures magiques”.

Ces nouvelles seront courtes et il ne s’agira pas de la suite des aventures de l’apprenti sorcier. Mais elles devraient toutefois enrichir la mythologie Harry Potter, ce qui ravira bien sûr les fans. Ces quatre e-books feront suite à trois audiobooks déjà parus, et à la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit. Rappelons que ces e-books feront l’objet d’une version française, italienne et allemande. Prix de base, 2,99 dollars.

En détail

Harry Potter : À la découverte des Sortilèges et de la Défense contre les forces du Mal
Devenir invisible, conquérir le cœur de la personne que l’on aime, prendre l’apparence d’une autre créature… autant de phénomènes auxquels nous avons cru, que nous avons désirés, ou craints au cours de notre histoire. Les sorts et les sortilèges captivent l’imagination collective depuis des siècles. (27 juin)

Harry Potter : À la découverte des Potions et de la Botanique
Les potions existent depuis des millénaires : préparées à l’aide de mystérieux ingrédients et de chaudrons bouillonnants, elles peuvent soigner, droguer ou encore empoisonner. Harry Potter est devenu un as des potions grâce à l’aide du Prince de Sang-Mêlé. (27 juin)

Harry Potter : À la découverte des Soins aux créatures magiques
Ce livre numérique s’intéresse aux curieux incidents et aux personnages hauts en couleur de l’histoire de la magie de notre monde, et à l’influence qu’ils ont eue sur les sujets des cours de Soins aux créatures magiques enseignés à Poudlard dans la saga Harry Potter. (22 juillet)

Harry Potter : À la découverte de la Divination et l’Astronomie
Si vous avez déjà regardé dans une boule de cristal, vous avez peut-être remarqué que vous étiez sur le point d’entrer dans un monde de prédictions et d’augures, sujet de la divination dans le monde des sorciers et dans le nôtre. Que ce soit en utilisant des os et des coquillages il y a des milliers d’années, ou en étudiant le contenu des tasses de thé dans les salons de l’Angleterre victorienne, les hommes ont longtemps tenté de découvrir ce que le destin leur réservait. (25 juillet)

Articles sponsorisés