Left Right
scrollTop top

Tomorrowland présente le programme de son festival en ligne qui aura lieu le soir du nouvel an


© Shutterstock

Le réveillon de nouvel an sera très étrange cette année mais il existe tout de même des moyens de mettre l’ambiance et s’amuser en petit comité. Par exemple, Tomorrowland organise un festival en ligne le soir du réveillon et vient de présenter le planning de la soirée.

2020 est une année cauchemardesque pour tous les organisateurs de festivals. Et même le tout puissant Tomorrowland a souffert cette année et a du se rabattre sur les concerts en ligne. L’édition numérique de l’été 2020 a plutôt bien fonctionné et les organisateurs ont décidé de remettre ça ce 31 décembre.

4 scènes seront proposées aux internautes: Atmosphère, Melodia, Plaxanis et Pulse. En tout, 25 DJ mixeront pour célébrer la fin de 2020, une année qu’on ne regrettera pas.

Qu’importe le fuseau horaire

La force de cet évènement est qu’il commencera à 20h, qu’importe le fuseau horaire. Cela veut dire qu’il commencera plus tôt en Australie. Mais dans tous les cas, le monde entier pourra profiter des sets des plus grands DJ du monde.

Comme d’habitude, Tomorrowland ne déçoit pas avec sa line-up: Armin Van Buuren, Diplo, Boys Noize, Martin Garrix, Da Tweekaz, Major Lazer. Il y aura aussi pas mal de Belges au programme: Dimitri Vegas & Like Mike, Charlotte De Witte, Netsky et même Lost Frequencies. On aura droit à de la musique dès 20h et jusque 3h du matin.

Tickets

Le festival a beau avoir lieu en ligne, il ne sera pas gratuit. Différents tarifs sont proposés aux internautes. Pour 20 euros, tu as accès à tous les sets en direct pendant la soirée. Pour 5 euros de plus, tu pourras profiter des replay après la soirée. Enfin, il existe aussi des tickets à 50 euros pour regarder tous les concerts en direct et obtenir 4 Home Celebration Pass qui permettront à 4 personnes de regarder tous les sets à la demande. Tu peux commander tes billets ici.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…