Tom Holland, gars sûr: il a provoqué le rabibochage Marvel/Sony

En plus d’être un incroyable Spiderman, Tom Holland est une incroyable personne.

Mais par quel miracle Sony et Marvel ont-ils fini par trouver un deal pour garder Spider-Man dans le MCU? La réponse est simple: Tom Holland. L’acteur validé par Stan Lee en personne incarne Spider-Man dans les derniers films réalisés dans le cadre de la collaboration entre Marvel et Sony.

Même Jeff Glodblum était choqué par la nouvelle.

Merci Tom Holland

En apprenant le divorce des deux firmes, il a dû être tout autant affecté que les fans de la saga. Résultat: presque tous les jours, il a passé des appels pendant des semaines aux boss respectifs de Walt Disney et Sony Pictures Entertainment, Bob Iger et Tom Rothman. On n’a pas tous les mêmes numéros dans notre carnet d’adresses.

Merci Internet

The Hollywood Reporter nous raconte ainsi que cet acharnement a été un élément-clé pour convaincre les deux entreprises à passer un deal, avec un argument de taille: l’engouement des fans, marqué par le #SaveSpiderman.

Comme quoi, la verve d’Internet peut à la fois servir à faire refaire un film Sonic qui a une sale gueule tout comme faire en sorte que deux producteurs géants se rabibochent.

Articles sponsorisés