Left Right
scrollTop top

Tinder remet le couvert et rend le mode passeport gratuit pour tout le mois d’avril


© Isopix

Il y a un an, Tinder rendait son mode passeport gratuit pour faire des rencontres dans le monde entier, même en pleine pandémie. L’application de rencontre remet le couvert cette année vu que la situation a à peine évolué.

Tu veux une preuve de plus que la situation sanitaire n’a presque pas évolué en un an? En voici une: exactement comme l’année dernière, Tinder a décidé de rendre son mode passeport gratuit à tous les utilisateurs. Le but étant de permettre à tous les utilisateurs de l’application de rencontrer et discuter avec d’autres utilisateurs venant du monde entier.

Les membres de Tinder du monde entier pourront faire leurs valises imaginaires et s’échapper vers une réalité différente. À partir d’aujourd’hui, Tinder rend sa fonction Passeport disponible gratuitement pour le mois d’avril. Pour certains, cela pourrait signifier trouver une aventure fantastique à Miami, Munich ou Marseille.

Tinder, sur son blog.

Préparer l’après pandémie

Car malgré tout l’espoir demeure qu’un jour, on soit débarrassé de ce virus, Tinder prépare déjà l’après en espérant que les utilisateurs puissent voyager pour rencontrer les personnes rencontrées grâce à ce mode passeport. C’est en tout cas ce qu’explique Udi Milo, vice-président produit chez Tinder: « Nous sommes tous impatients de clore ce chapitre de notre vie, mais nous sommes toujours (pour la plupart) chez nous. Tinder Passeport nous permet de rêver à ce que pourrait être la vie lorsque nous pourrons voyager, rencontrer de nouvelles personnes et refaire des projets. »

L’année passée, cette initiative avait bien marché puisque 25% des utilisateurs avaient essayé ce fameux mode passeport. En tout, ce mode a permis de réaliser 1,4 milliard de matchs entre des utilisateurs du monde entier. Surtout qu’en plus, Tinder a récemment fait l’acquisition de la startup coréenne Hyperconnect. Qu’est-ce que ça implique? Cette société a mis au point un outil permettant de traduire instantanément les messages écrits et vidéos des utilisateurs faisant ainsi disparaître la terrible barrière de la langue.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…