Timon et Pumbaa à l’honneur dans le dernier trailer du Roi Lion

La version live du classique de Disney Le Roi Lion sera enfin présentée dans les salles le 17 juillet. Pour nous donner un peu plus l’envie de foncer au cinéma, Disney dévoile un à un les différents personnages. Timon et Pumbaa ont enfin droit à leur séquence, avec les deux acteurs Billy Eichner et Seth Rogen.

Disney a monté un véritable starcast pour la version live du Roi Lion : Donald Glover (Simba), Beyoncé (Nala), John Oliver (Zazu), Chiwetel Ejiofor (Scar) et John Kani (Rafiki), et James Earl Jones qui a débarqué pour réaliser la voix de Mufasa, comme dans l’original. Pour Timon et Pumbaa Disney a chopé deux stars: Billy Eichner et Seth Rogen.

Can You Feel The Love Tonight?

Dans les premiers teasers et aussi dans la première bande-annonce officielle, nous avons pu voir presque tous les personnages principaux, mais nous devions attendre pour voir à quoi ils ressembleraient.

On avait tous hâte de voir Donald Glover et Beyoncé chanter ensemble Can You Feel The Love Tonight. Disney nous a récompensés. Le mois dernier, dans un nouveau spot télévisé, nous avons pu non seulement entendre des fragments de la chanson, mais aussi voir les premières images (très mignonnes) de la scène.

Timon et Pumbaa

Disney a sorti un nouveau clip dans lequel nous pouvons voir et entendre nos deux personnages préférés au travail: Timon et Pumbaa. Quand Simba s’enfuit, il rencontre un duo de reclus, Timon et Pumbaa, qui lui apprennent la Hakuna Matata- vie. Bien sûr, cela inclut la consommation de coléoptères et de chenilles.

On peut aussi voir une partie de la scène dans laquelle Timon et Pumbaa doivent distraire les hyènes, même s’il semble que dans la version live, on ne devrait pas s’attendre à une danse hommage de Timon. Dommage.

Hakuna Matata

La semaine dernière, Disney a également sorti une séquence making of, dans laquelle on admire Donald Glover et Beyoncé, entre autres, en studio d’enregistrement. En plus du réalisateur Jon Favreau, le film donne la parole à divers acteurs sur le film. Mais la meilleure partie se doit d’être Billy Eichner et Seth Rogen, qui chantent avec Donald Glover Hakuna Matata.

Articles sponsorisés