Left Right
scrollTop top

Tiens, tiens, la Nintendo Switch Pro apparaît sur Amazon: signe d’une annonce imminente?


© Unsplash/ Erik Mclean

La Nintendo Switch Pro n’ pas encore été annoncée par Nintendo. Même si les rumeurs persistent, elle n’existe tout simplement pas. Cela dit, des internautes ont repéré la nouvelle version de la console sur Amazon. Signe d’une annonce imminente? Comme à l’E3, par exemple.

Après plusieurs mois de rumeurs, tout le monde attend désespérément la version Pro de la Nintendo Switch pour profiter de toute la ludothèque de la console dans de meilleures conditions. Mais l’annonce de Big N tarde de plus en plus. Assez pour décourager les fans? Pas du tout.

Un célèbre influenceur est en effet tombé sur une page Amazon Mexique dédiée à la Nintendo Switch Pro. Très vite, la page a disparu des radars mais l’influenceur en question a tout de même réussi à prendre une capture d’écran, merci Internet. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent: aucune photo, pas de prix, pas de specs. Juste une page dédiée. On pourrait se dire qu’il ne s’agit que d’une erreur d’Amazon mais au vu des autres éléments du dossier, ce serait vraiment une grosse coïncidence.

Annonce à l’E3?

En effet, de plus en plus de médias généralement bien informés relayent des informations provenant de sources internes de Nintendo. C’était par exemple le cas de Bloomberg qui annonçait une sortie de la Switch Pro avant la fin de l’année. Mais ce jeudi, le média américain est revenu avec de nouvelles informations plus précises: la Switch serait commercialisée dès le mois de septembre 2021.

Eurogamer de son côté, annonce une présentation de la console lors de l’E3 2021 qui commencera le 12 juin prochain. C’est quelque chose de tout à fait vraisemblable puisque Nintendo a déjà présenté plusieurs consoles lors de cet évènement comme la Nintendo 3DS et la Wii (en fait, Nintendo n’avait dévoilé que le nom de la console). Alors pourquoi pas? En tout cas, avec cette page déjà faite sur Amazon, tous les voyants semblent être au vert. Il ne reste plus qu’à attendre et spéculer sur ce que Nintendo proposera en termes de prix et de pack de lancement.

On peut même se permettre de rêver en imaginant une sortie de la Switch Pro avec un jeu très attendu comme le nouveau Zelda Breath of The Wild. Bon ok, là on va trop loin…Mais imagine quand même!

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…