‘The Last of Us’ voit ses audiences considérablement augmenter pour la troisième semaine consécutive

La populairté de la série The Last of Us croît de semaine en semaine. HBO enregistre de meilleurs chiffres de visionnage et de streaming pour la troisième semaine consécutive. Aux États-Unis, la série compte en moyenne plus de 15 millions de téléspectateurs, un nombre que peu d’autres séries ont atteint.

La diffusion de la très attendue série The Last of Us a début mi-janvier. Aux États-Unis, cette série post-apocalytique est diffusée sur HBO et sur le service HBO Max. Là-bas, le jour de diffusion du premier épisode, 4,7 millions de personnes ont regardé l’épisode. Une semaine plus tard, ce nombre est passé à 5,7 millions. Et pour le troisième épisode, 6,4 millions de personnes se sont rassemblées devant leur télévision.

21,3 millions de téléspectateurs par épisode

Sur les trois jours de diffusion, les deux premiers épisodes ont attiré en moyenne 21,3 millions de téléspectateurs. Le site Web Deadline rapporte cela sur la base des chiffres de Nielsen et d’autres données. Grâce à ces scores, The Last of Us rejoint trois autres séries HBO en cours qui attirent en moyenne plus de 15 millions de téléspectateurs par épisode. Il s’agit de House of the Dragon avec 29 millions de téléspectateurs par épisode, Euphoria avec 19,5 millions et The White Lotus avec 15,5 millions. C’est la première fois que la chaîne américaine a autant de séries « actives » qui cartonnent autant.

Grâce à tout ce succès, HBO a décidé après seulement deux épisodes de renouveler The Last of Us pour une deuxième saison .

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