Tes platines à Tomorrowland? C’est possible: voici comment gagner la compétition des DJ’s

Tes platines à Tomorrowland? C’est possible: voici comment gagner la compétition des DJ’s

DJ aux grandes ambitions, nous avons un message pour toi. Cet été, tu as la possibilité de faire tourner tes platines à Tomorrowland, le plus grand festival électro au monde. On t’explique comment procéder.

Sous l’intitulé The Sound of Tomorrow, le festival Tomorrowland, en collaboration avec Pepsi MAX, est à la recherche du DJ de demain. Les plus grands talents de toute l’Europe peuvent participer à cette compétition pas comme les autres. Le but sera de se produire sur scène et de remixer un morceau de Fedde le Grand, célèbre DJ du pays des DJ’s, les Pays-Bas.

Dix heureux élus auront droit à une masterclass en compagnie du Hollandais. Pour l’occasion, Fedde le Grand a balancé un tout nouveau son pour mettre au défi les DJ’s en herbe. Tu pourras lui envoyer ton propre remix, et le gagnant aura le droit de sortir officiellement sa version. Tu le sens comment? Bien ou bien?

4 phases

  1. Tu dois envoyer ton son via cette adresse: thesoundoftomorrow.com. La deadline est fixée au 20 avril donc traîne pas trop.

  2. Ensuite, les 10 gagnants recevront un ticket gagnant pour une masterclass de deux jours à Ibiza en présence du maître.

  3. Ce sera ensuite au public de faire son choix pour leur remix préféré de The Sound of Tomorrow. Les personnes qui votent ont d’ailleurs l’occasion eux aussi de recevoir une invitation pour Tomorrowland 2019, mais devant la scène cette fois.

  4. Les trois finalistes participeront ensuite à la grande finale qui désignera le sacré vainqueur. Le remix sera ensuite publié sur Darklight Recordings, le label de Fedde le Grand.

“Énorme engouement”

Le DJ batave est en tout cas motivé comme jamais: “Je me suis investi dans la musique toute ma vie et j’ai vu beaucoup de changements dans l’industrie EDM. Une chose est sûre: aucun d’entre nous n’aurait pu prévoir un tel engouement.”

Pour preuve, la popularité de Tomorrowland, festival quasi moléculaire il y une bonne dizaine d’années. Il est aujourd’hui le plus grand événement au monde, où les 200.000 tickets en prévente s’arrachent en 30 minutes.

“Quand j’ai fondé Darklight Recordings, je voulais offrir une plateforme non seulement pour mes propres sorties, mais également pour les artistes ambitieux. C’est un honneur d’être invité par Tomorrowland et Pepsi Max pour trouver le son de demain!”

Que le(a) meilleur(e) gagne!

Articles sponsorisés