Te marier au pied du Château de la Belle au Bois Dormant? Ouiiii, ce sera bientôt possible à Disneyland Paris

Te marier au pied du Château de la Belle au Bois Dormant? Ouiiii, ce sera bientôt possible à Disneyland Paris

Dès le printemps, tu vas pouvoir dire oui à ta moitié à Disneyland Paris, juste au pied du Château de la Belle au Bois Dormant. C’était déjà possible dans les parcs américains, mais pas encore en France. 

C’était ton rêve le plus fou, avoue? Eh bien, Disneyland Paris a décidé de le réaliser. À partir de ce printemps, tu vas enfin pouvoir te marier dans le parc français. Vue sur le Château de la Belle au Bois dormant inclus. Elle n’est pas belle la vie?

Cette formule de dingue pour te marier était déjà possible dans les parcs de Disney aux États-Unis, mais pas encore en France. En plus d’être inoubliables, tes noces seront donc féériques, grâce à sa nouvelle offre “Disney’s Fairy Tale Weddings” (“Mariage de Conte de Fée à Disney”, en français).

Deux formules au choix

Tu pourras choisir entre deux formules. La premières est le “Royal Wedding Collections”. Il vous permettra, à vous les filles et à votre prince charmant, de personnaliser la cérémonie de A à Z: des animations aux décors. Un conte de fées totalement sur-mesure! Un wedding planner et une équipe spéciale seront là pour t’aider à tout organiser, afin que tout soit prêt pour le jour J.

La deuxième option possible est le “Romantic Wedding Collections”. Dans cette formule, vous pourrez célébrer votre union dans un des lieux sélectionnés par le parc: le Disney’s Newport Bay Club, le Disneyland Hotel, ou la cour du château. Par contre, il va falloir casser ta tirelire. Cela te coûtera de 32.000 à 55.000 €.

Quelle que soit la formule que tu choisiras, tu pourras aussi demander que certains personnages de Disney soient présents… voire même qu’ils t’accompagnent jusqu’à l’autel. Tu pourras également réserver des musiciens, des animations audio et vidéo et des spectacles privés, juste pour toi, ton/ta fiancé(e) et tes invités.

Bref, Disneyland Paris met le paquet pour fêter ses 25 ans. Et c’est une super nouvelle pour ta moitié et toi.

Ces quelques photos vont te mettre l’eau à la bouche:

Disneyland Paris

Juste au pied du Château de la Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris

Ton carrosse sera là pour ton prince charmant et toi

Disneyland Paris

Il y aura des décos aux couleurs de Mickey

Disneyland Paris

Des animations de dingue

Disneyland Paris

Des danses, des lumières…

Disneyland Paris

Un décor féerique pour ton repas de noce

Disneyland Paris

Et puis évidemment, tu pourras te promener partout dans le parc avec ton prince charmant

Disneyland Paris

Si tu veux avoir plus de détails, tu peux consulter la page de Disneyland Paris ici.

Articles sponsorisés