Tarantino prépare un crossover entre Django Unchained et Zorro

Tarantino prépare un crossover entre Django Unchained et Zorro

Deux justiciers qui s’allient, pourfendant la nuit. C’est Django et Zorro, le crossover qui nous surprend mais qui ne sort pas de nulle part. 

Le justicier espagnol le plus connu au monde et le libérateur d’esclaves le plus badass du cinéma vont se rencontrer prochainement. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Tarantino, le maître du film d’action sanglant. Cette idée ne sort cependant pas de nulle part: il existe déjà une mini-série version comicbook sur ce duo de justiciers improbables.

L’histoire est résumée ainsi:

“Plusieurs années après les événements du film Django Unchained, Django se retrouve à nouveau à servir la justice en tant que chasseur de primes. (…) Après avoir installé sa femme Broomhilda à Chicago, il repart sur les routes pour gagner sa croûte et envoyer un peu d’argent à sa bien-aimée. Il rencontre par hasard Diego de la Vega – le fameux Zorro – et se retrouve fasciné par ce personnage inhabituel, le premier homme blanc riche qui semble peu se soucier de la couleur de peau de Django et qui est capable de se battre.”

On ne sait pas encore si Tarantino aura le rôle de réalisateur ou simplement de producteur, ou s’il aura la main sur l’écriture du scénario, qui devrait être esquissé par Jerrod Carmichael (humoriste américain que tu as pu croiser dans The Disaster Artist, Mid90s et Mes Pires Voisins). On n’espère quand même pas qu’il le réalisera, étant donné qu’il s’agirait de son dixième long-métrage, et qu’il a annoncé qu’il prendrait sa retraite après ce dernier. Toujours est-il que c’est un crossover qu’on n’attendait pas, mais à y réfléchir, pistolet et mousquet devraient bien se marier?

Articles sponsorisés