Left Right
scrollTop top

Suite à un nouvel échec à l’Eurovision, des Français lancent une pétition pour envoyer Jul l’année prochaine


Suite à un nouvel échec à l’Eurovision, des Français lancent une pétition pour envoyer Jul l’année prochaine

La dernière victoire de la France à l’Eurovision remonte à…1977. Depuis, les échecs s’enchaînent et les Français commencent à en avoir marre. Pour renouer avec le succès, nos voisins semblent prêts à tout. La preuve: une pétition a été lancée pour désigner Jul comme candidat pour l’année prochaine…

Aux grands maux, les grands remèdes! Après un énième échec à l’Eurovision, la France s’organise pour trouver un candidat capable de ramener le trophée dans l’Hexagone. En effet, un internaute du nom de « Dédé » a décidé de lancer une pétition pour que le « rappeur » Jul soit désigné comme candidat pour l’année prochaine.

Visiblement déçu de la prestation de Madame Monsieur la semaine passée, Dédé est persuadé du talent de Jul: « Nous voulons de grands artistes populaires pour représenter la France. À ce titre, JuL, rappeur et musicien ingénieux est le plus indiqué. Pour que JuL représente la France à l’Eurovision! » peut-on lire sur la page de la pétition.

Visiblement, il n’est pas le seul à le penser puisqu’à l’heure où on écrit ces lignes, 2.278 personnes ont signé la pétition. Alors, est-ce que Jul a les épaules pour succéder à Marie Myriam, dernière gagnante française au concours? L’intéressé n’a pas encore réagi.

On sait que tu en meurs d’envie! Voici Tchikita!


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…