Left Right
scrollTop top

Spotify ajoute une section « Quoi de neuf » pour ne louper aucune nouvelle sortie de tes artistes préférés


© Isopix

Des milliers d’heures de nouveaux contenus débarquent chaque jour sur Spotify. Il n’est donc pas toujours facile de suivre. Spotify va donc déployer une nouvelle section à sa plateforme: « Quoi de neuf » qui permettra de ne jamais louper une nouvelle sortie de tes artistes et créateurs préférés.

Il est très très facile de passer à côté d’un nouvel album, morceau ou podcast sur Spotify. En effet, on estime que chaque jour, 50.000 heures de contenus audios sont ajoutées au catalogue de Spotify. Alors, à moins d’être particulièrement au taquet, on peut facilement passer à côté d’une nouvelle sortie.

C’est pour cette raison que Spotify va ajouter une nouvelle section à sa plateforme: What’s New (« Quoi de neuf » en français). Il s’agit en fait d’un flux de contenus personnalisés proposant toutes les sorties des artistes suivis par les utilisateurs.

La cloche

Pour accéder à ce nouveau flux, il faudra cliquer sur l’icône en forme de cloche qui se situe aux côtés des icônes menant aux paramètres et écoutes récentes. Cette nouvelle fonctionnalité est en cours de déploiement donc il est possible que cette cloche ne soit pas encore disponible chez toi.

La force de ce nouveau flux est qu’il est mis à jour en temps réel. De cette manière, tu seras toujours au courant d’une nouvelle sortie grâce à la pastille bleue qui ornera la cloche en cas de nouveauté pas encore vue. Mais évidemment, pour que ce flux soit vraiment utile, il ne faut pas oublier de suivre tes artistes préférés sur Spotify. Comment? En cliquant sur « S’abonner » sur la page d’un artiste, c’est aussi simple que ça. Ce nouveau flux sera opérationnel chez tous les utilisateurs dans « les semaines à venir ».

Spotify

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…