Sers-toi un White Russian et attend le spin-off de Big Lebowski consacré à The Jesus qui arrive en 2020

© The Big Lebowski Facebook

Nous vivons une époque où chaque grand classique du cinéma a droit à un remake ou un spin-off. The Big Lebowski fait partie de ces classiques. Alors, un autre film sortira en 2020, entièrement consacré à l’excentrique Jesus Quintana, l’homme qui joue au bowling en combinaison moulante.

Ce qui est bien avec The Big Lebowski, c’est que tous les personnages méritent un spin-off tant ils sont originaux et excentriques. Mais parmi tous les mecs complètement fous qui composent ce classique du cinéma, c’est Jesus Quintana qui va avoir droit à son propre film.

Tu te souviens de lui? Difficile de l’oublier: c’est le rival du Duc au bowling. Il joue en combinaison moulante mauve et en fait des caisses avant de jouer.

Jesus Rolls

Il faut dire que dans le film original sorti en 1998, on ne voit que 3 minutes ce bon vieux Jesus. Mais 3 minutes largement suffisantes pour mettre tout le monde d’accord sur le potentiel comique du personnage. Du coup, l’interprète du guguss John Turturro a retroussé ses manches et a écrit un scénario qu’il met lui-même en scène derrière la caméra.

Si tu es inquiet de la tournure des évènements, sache que les frères Coen ont approuvé l’histoire écrite par l’acteur/réalisateur, preuve que ce sera sans doute fidèle à l’ambiance du film d’origine. On suivra donc “The Jesus” dès sa sortie de prison. Il sera accompagné, entre autres, d’Audrey Tautou, Bobby Cannavale et Jon Hamm.

Dans une interview accordée à The Independant, Turturro a donné un petit aperçu de ce à quoi ressemblera le film: “Le film montre à quel point les hommes sont stupides. C’est globalement ce dont le film va parler, les femmes sont les plus fortes, les personnages les plus soudés. Le film est une exploration de la vie de Jesus après sa sortie de prison. C’est une comédie, mais une comédie très humaine.” Le film est actuellement en fin de montage et devrait arriver en 2020. En attendant, tournée générale de White Russian!

Articles sponsorisés