Robert de Niro révèle comment il a réussi à perdre 50 ans pour “The Irishman” de Scorcese

Capture d'écran YouTube

Robert de Niro, 76 ans, en aura 20 ou 40 durant The Irishman, le nouveau film de Martin Scorcese. Il a expliqué chez Jimmy Fallon la supercherie tout en étalant sa promo.

The Irishman, la superproduction Netflix de Martin Scorcese avec le mythique Robert de Niro, a profité du passage de ce dernier dans l’émission du host américain Jimmy Fallon pour dévoiler sa dernière bande-annonce avant la sortie ce vendredi 27 septembre.

L’occasion également pour De Niro de raconter comment, en l’espace d’un tournage, il a rajeuni jusque 20 ans pour finir à 80 balais. Si ses changements de voix ne sont dûs qu’à son talent d’acteur, il a fallu user de technologies avancées pour garder un effet réaliste sur son visage.

“J’avais des petits points sur le visages, subtils pour pas qu’on ne soit gêné par la technique. Marty ne voulait pas que ça arrive.”

On apprend ainsi que tout au long du film qui retrace la vie de Frank Sheeran aka The Irishman, tueur à gage syndicaliste, on verra Robert de Niro jeune les 3/4 du temps. Le nouveau film de gangster de Scorcese promet dans tous les cas un retour aux sources sauce Goodfellas et une carrière rallongée pour l’acteur principal de Taxi Driver. “J’aime beaucoup cette technologie, elle va rallonger de 30 ans ma carrière”, a-t-il ironisé.

Sinon, le nouveau trailer est juste ici.

Articles sponsorisés