Humour de geek. Jeffrey Davis est un enseignant en robotique et automatisation. Il a demandé un travail un peu particulier à ses étudiants: réaliser un CV en tant que personnage des Avengers. De quoi laisser place à la créativité. Quoique…
Iron Man, Captain America, Hulk, Thor ou encore Black Panther, les élèves avaient le choix pour réaliser un CV et une lettre de motivation inspirée par un super-héros. De quoi égayer des travaux pratiques pas toujours très comiques.
Sauf que ce prof de l’école de Wichita Falls au Texas est tombé sur plus malin que lui, rapporte buzz . Parmi les personnages du dernier Avengers: Infinity War, on retrouve Groot, un personnage qui ne s’exprime que d’une seule manière « Je s’appelle Groot » (I am Groot).
Voici donc le résultat
La lettre de motivation n’est pas mal non plus
Son prof ne lui en a visiblement pas tenu rigueur
My students had to pick a Marvel character to embody within a resume and cover letter. The idea that you miss 100% of the shots you don’t take lives within one particular student of mine. @RobertDowneyJr @prattprattpratt @vindiesel #iamwfisd #wfisdengineering @WFISD_CEC pic.twitter.com/7pddcxebsK
— Jeffrey Scott Davis M. Ed. (@ROBODAVISWFISD) 8 mai 2018