Quoi, les Foo Fighters se séparent? Le groupe fait taire les rumeurs avec brio

Pour le plus grand soulagement des fans, les Foo Fighters ne se séparent pas! OUF! Et ils ont fait taire les rumeurs dans une chouette vidéo d’un peu plus de sept minutes. C’est tout simplement magique. 

Après que Dave Grohl a participé seul à la cérémonie des Oscars, les rumeurs ont couru qu’il voulait se séparer de son groupe, les Foo Fighters. Hier, le groupe a tweeté un message au monde entier. Ils ont annoncé qu’ils avaient une nouvelle importante à dire à leurs fans. Pour tous, c’était la preuve que les rumeurs étaient vraies et que les Foo Fighters allaient se séparer.

« Je veux être libre, libre d’être moi »

Mais que les fans se rassurent: ça n’est pas du tout à l’ordre du jour. Et le groupe l’a rappelé dans une drôle de vidéo. On y voit Dave Grohl qui essaye de se lancer en solo. Il joue le jeu à fond en disant qu’en quittant le groupe, il libère les autres. C’est un win-win, quoi. « Il est temps de prendre une nouvelle direction ».

En même temps, on voit le reste du groupe qui continue l’aventure et cherche même un nouveau chanteur. Après avoir pensé à Sammy Hagar, Gwen Stefani, Prince, Phil Collins et même Justin Bieber, Diplo et Liam Gallagher, le groupe a finalement trouvé la perle rare en la personne de Nick Lachey, l’ex de Jessica Simpson. Heureusement que tout ceci n’est qu’une bonne blague!

Regardez leur étonnante vidéo

Il ne faut pas croire les rumeurs… Pas vrai, Dave Grohl?

Plus
Lire plus...