Qui a joué à Jumanji?Une panthère noire se retrouve sur un toit à la frontière franco-belge

Twitter

On dirait bien qu’une partie de Jumanji a mal tourné dans le nord de la France, non loin de la frontière belge. Une panthère noire s’est retrouvée sur un toit, demandant l’intervention des pompiers.

Reste à l’affut car Alan Parish pourrait bien débarquer dans le nord de la France à tout moment. En effet, une partie de Jumanji a vraisemblablement mal tourné à Armentières, non loin de la frontière franco-belge. Une panthère noire s’est retrouvée sur les toits d’un bloc de six maisons.

Apparemment elle se serait échappée de l’une d’entre elle. Heureusement, contrairement aux animaux de Jumanji, elle est restée très calme et pacifiste, se contentant de faire des allers retour sur la gouttière avant de rentrer par une fenêtre laissée ouverte.

La police a dû former un périmètre de sécurité avant que les pompiers viennent récupérer l’animal, préalablement endormi par une fléchette tirée par un vétérinaire. Bagheera, c’est le nom super original qu’on lui a donné, a ensuite été mis en cage et remis à l’Office national de la chasse avant d’être pris en charge par la ligue protectrice des animaux. Mais cela veut dire que l’un des habitants du quartier avait vraiment une panthère chez lui. Les autorités n’ont pas encore pu le trouver, il serait en vacances, en laissant son félin tout seul dans le plus grand des calmes.

On s’est bien marré sur Twitter

Articles sponsorisés