“Prince Ali lui c’est bien luiiiii…”: Disney va nous offrir un remix d’Aladdin

“Prince Ali lui c’est bien luiiiii…”: Disney va nous offrir un remix d’Aladdin

“Ce rêve bleeeeeeeeu”: avoue, toi aussi tu l’as déjà chanté après avoir (re)maté Aladdin. Tu pourrais bientôt le refaire! Car la mode est au recyclage chez Disney. Après Le Livre de la Jungle et La Belle et la Bête, et en attendant le Roi Lion, c’est Aladdin qui pourrait avoir le droit à sa nouvelle version… en film. Le projet serait dans les cartons mais on n’a pas encore beaucoup de détails.

Disney a décidé de donner un coup de lifting à ses valeurs sûres et c’est tant mieux pour nous! Tu es peut-être allé voir les nouvelles aventures de Mowgli dans le film Le Livre de la Jungle, sorti il y a peu au cinéma.

Et tu attends avec impatience la version film de La Belle et la Bête avec Emma Watson, ou celle du Roi Lion. Prépare-toi maintenant à un possible come-back d’Aladdin aussi!

Guy Ritchie pour driver le projet?

Selon Variety, le projet d’un film sur le roi des voleurs d’Agrabah existe bel et bien. Guy Ritchie, après avoir produit Snatch ou les deux derniers films sur Sherlock Holmes, aurait été contacté pour driver ce projet. Tu le connais peut-être aussi car c’est l’ex-mari de Madonna notamment.

Il pourrait être accompagné de John August, qui pourrait écrire le scénario du film: on lui doit par exemple Big Fish donc ça s’annoncerait bien sympa!

Imagine un peu: on verrait “en vrai” les rues d’Agrabah, avec Abu, Jasmine, ou encore ce dingue de génie! Bon, ne t’enflamme pas trop: on n’a pas encore de détails sur le film et ce n’est même pas sûr qu’il sorte un jour puisque Disney n’a pas encore confirmé cette information. Mais nous on dit OUI! “Prince Ali lui c’est bien luiiiii…”

EPA
Source: Variety

Articles sponsorisés