Left Right
scrollTop top

Pour le Star Wars Day, Disney dévoile son « vrai » sabre laser


© Disney/Youtube screenshot

On t’en parlait il y a quelques semaines: Disney préparait un « vrai » sabre laser pour combler de bonheur tous les fans de Star Wars. Et ce mardi 4 mai, date du Star Wars Day, Disney nous présente son sabre pour la toute première fois. Si tu es un fan absolu, accroche-toi bien.

C’est le rêve de tous les fans de Star Wars: posséder son propre sabre laser. Eh bien ce sera bientôt possible. En effet, pour célébrer le Star Wars Day, Disney nous présente ce mardi son tout premier « vrai » sabre laser. Ici, plus de tube en plastique transparent qui s’allume au couleur du sabre. Non, ce nouveau gadget se déploie comme dans les films et série de la franchise de science-fiction. De quoi provoquer des palpitations chez tous les fans.

Comment se procurer le sabre? Il faudra encore être patient. En effet, il sera intronisé en 2022 lors de l’ouverture de l’hôtel « immersif » Star Wars: Galactic Starcruiser. Cet hôtel d’un nouveau genre ouvrira ses portes dans le parc Disney World aux États-Unis. Il sera ouvert au sein d’une nouvelle partie du parc dédiée entièrement à Star Wars et son univers.

Par contre, il faut se préparer mentalement au prix de ce nouveau sabre. En effet, les sabres Galaxy Edge coûtent déjà 200 dollars actuellement (environ 166 euros). Et vu que ce nouveau modèle est plus avancé technologiquement, il sera sans doute encore plus cher.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…