Pixar dévoile son nouveau court métrage tout mignon sur les relations entre les chats et les chiens

Pixar dévoile son nouveau court métrage tout mignon sur les relations entre les chats et les chiens

En plus des grosses productions comme Toy Story, le studio Pixar accouche régulièrement de courts métrages tout mignons. C’est d’autant plus fréquent que le studio de Disney a récemment lancé son programme Sparkshorts qui met en avant de nouveaux réalisateurs. Le dernier film partagé par Pixar fait partie de ce programme et est plus mignon que jamais. 

Pixar a récemment lancé son programme Sparkshorts. Le but étant de mettre de jeunes réalisateurs sur le devant de la scène en partageant leurs créations. Ainsi, on a la chance de voir débarquer des films originaux, innovants et surtout trop mignons sur YouTube. Le film Kitbull correspond à ces trois critères. Ce court métrage réalisé par Rosana Sullivan raconte la rencontre entre un chat de gouttière et un pitbull dont le maître a quelques problèmes avec la violence.

Ce film réalisé en 2D et surtout magnifique, il faut le dire, traite alors des rapports entre ces deux animaux qu’on a tendance à présenter comme des ennemis et rivaux. Pendant les 8 minutes du film, les rapports de force vont s’inverser mais comme on est chez Disney, tout va bien se terminer évidemment.

Pixar n’est pas au top actuellement depuis que John Lasseter, ex-directeur artistique du studio, a été accusé d’harcèlement sexuel. Depuis ces évènements, le studio tente de redorer son image en changeant de stratégie et en donnant la chance à des petits réalisateurs de talent. La qualité est toujours au top, comme l’atteste Kitbull. Une bonne manière de patienter pour Toy Story 4 qui sortira le 20 juin prochain.

Tu peux regarder le film ci-dessous

Articles sponsorisés