Left Right
scrollTop top

Nouveau record pour  » Hello  » : un milliard de vues en 87 jours


Nouveau record pour  » Hello  » : un milliard de vues en 87 jours

Exploser les vues en un temps record : bravo Adèle. Avec un milliard de vues en moins de trois mois , elle passe loin devant le coréen Psy qui avait atteint le milliard en 158 jours.

Hello avait déjà battu le record du single le plus vendu sur le net et celui de la vidéo la plus regardée de 2015. Mardi, YouTube annonçait sur son blog que le clip signé Xavier Dolan, alias le réalisateur le plus hipster de la planète, avait atteint le milliard de vue en 87 jours, soit un petit peu moins de trois mois. C’est mieux que Psy, qui avait envahi le monde avec la danse virale de Gangnam Style en 158 jours ou, plus récemment, Shake It Off de Taylor Swift (445 jours).

Youtube Trends

Le milliard devient plus courant sur Youtube

Autrefois, atteindre le milliard de vue sur Youtube avait quelque chose d’extraordinaire. Aujourd’hui, plusieurs super-icônes de la pop ont atteint ce score. On trouve par exemple les Maroon 5 avec Sugar, Sia et son Chandelier ou encore Major Lazer avec son exotique Lean On. Hello est le 17e tube à rejoindre le club des milliardaires. Mais c’est le seul à y être entré en moins de trois mois. À titre de comparaison, Baby, le morceau de Justin Bieber sorti en 2010, avait pris quatre ans pour y arriver.

Sources : Youtube Trends , Mashable

Ces articles pourraient aussi vous intéresser…