Non, une série Harry Potter n’est toujours pas à l’ordre du jour

Warner Bros

Il semble que, non, une série sous forme de prequel n’est que de la simple spéculation.

Les rumeurs autour d’une série dédiée à Harry Potter existent depuis toujours. Mais quand deux sources concordantes pensent savoir que le studio Warner préparerait une série sur le magicien à lunettes, le monde s’arrête bien sûr de tourner.

La fuite vient du site We Got Discovered. Il s’agirait d’un prequel dont le récit se situerait dans la célèbre école de Poudlard ainsi que dans certaines capitales européennes.

Cette rumeur ne s’assortissait d’aucune info concernant une date de sortie ou d’un quelconque casting. Juste le fait que la Warner va lancer sa plateforme pour la fin 2019 et qu’elle aurait bien accueilli ce joyaux potentiel dessus.

“Spéculation”

Oui mais voilà, les Anglais de chez Hypable ont interrogé des proches de J.K. Rowling. Et apparemment, “il n’y a aucun plan en développement pour porter l’univers d’Harry Potter en séries. Tout autre rapport est de la pure spéculation.”

Reste à voir si le clan Rowling ne veut tout simplement pas cacher son jeu. La Warner, propriétaire des films, a sûrement déjà dû frapper à la porte de l’auteure, mais on sait que J.K. Rowling n’accorde pas facilement un “oui”.

Rappelons que le 3e film de Fantastic Beast, qui fait vivre actuellement l’univers Harry Potter, sortira en 2020.

Articles sponsorisés