Noël avant l’heure! Couleur Café dévoile des nouveaux noms pour son édition 2018

Noël avant l’heure! Couleur Café dévoile des nouveaux noms pour son édition 2018

L’été est encore très loin et les festivals aussi. Pourtant, les plus grands festochs de Belgique commencent déjà à balancer quelques noms. Ce mercredi, c’est au tour de Couleur Café de dévoiler quelques noms d’artistes. C’est leur petit cadeau de Noël à eux… 

Brrr qu’il fait froid! Tu te vois déjà en été dans un festival, casquette, lunettes de soleil et bière(s) en main en train de profiter d’un concert? Alors voici un avant goût avec quelques noms dévoilés par Couleur Café. Ce mercredi, le festival bruxellois a dévoilé 4 nouveaux noms qui s’ajoutent à ceux qu’on connaissait déjà: Damso et Gregory Porter.

Jazz, reggae et hip-hop

Le vendredi 29 juin, Melanie de Biaso, qui a rempli trois fois l’Ancienne Belgique, viendra jouer son jazz devant le public bruxellois. Dans un autre registre, tu pourras “turn up” sur les sons du trio suisse SuperWak Clique composé des jeunes Makala, Di-meh et Slimka.

Le samedi sera placé sous le signe du reggae puisque le fils ainé de Bob Marley, Ziggy Marley, apportera sa vibe à la capitale. Il sera suivi par Milky Chance qui apportera une touche pop au reggae old school de Ziggy Marley.

C’est tout pour le moment mais sois au taquet car de nouveaux noms seront dévoilés en janvier 2018! En attendant, tu peux déjà prendre tes places si les six premiers noms t’ont déjà convaincu. Pour ce faire, c’est par ici.

Si tu ne connais pas, voici un morceau de Ziggy Marley. Peace

Voici un son de Di-Meh, membre du SuperWak Clique, issu de son premier album solo

Toute la clique est réunie dans ce clip

Voici un peu de Melanie de Biaso, un peu plus calme que les autres guguss au dessus

Tu as d’office entendu ce morceau de Milky Chance au moins une fois

Articles sponsorisés