Miam miam, un client a filmé deux souris qui jouaient dans le frigo d’un supermarché à Anvers

Miam miam, un client a filmé deux souris qui jouaient dans le frigo d’un supermarché à Anvers

Si tu as peur des souris, cette vidéo devrait te plaire. Un client d’un supermarché Albert Heijn à Anvers a filmé l’intérieur d’un frigo. Et devine qui jouait à cache-cache entre les pots de yaourts? Deux souris! Euh par contre, ni les clients ni le patron du magasin n’ont souri eux…

Appétissant! Imagine, tu fais tes courses en toute insouciance et puis bam tu tombes sur une souris qui s’amuse dans le rayon fromages. C’est ce qu’il s’est passé ce week-end dans un supermarché de la chaîne Albert Heijn dans le quartier de Kiel à Anvers. Un client a découvert deux souris qui jouaient dans un frigo entre les pots de yaourts. Il a filmé la scène et a posté la vidéo sur Facebook.

Albert Heijn reconnaît qu’il y a eu une faille dans son système d’hygiène et va prendre des mesures. Une porte-parole, Sally Herygers, a réagi sur VTM Nieuws: “Nous avons bien eu des problèmes ce week-end avec des souris. Au total il y en a eu quatre. Tout a été nettoyé à fond, dans les endroits où il y a des traces de souris, les produits ont été supprimés. Nous avons aussi placé des pièges supplémentaires”. Et puis les clients qui trouvent des traces sur les produits qu’ils ont achetés peuvent les rapporter au magasin, ils seront entièrement remboursés.

Regarde la vidéo pour voir si tu souris!

Articles sponsorisés