Les tout premiers tickets IMAX, pour le film Star Wars tant attendu, sont enfin en vente, en Belgique

Les tout premiers tickets IMAX, pour le film Star Wars tant attendu, sont enfin en vente, en Belgique
Disney

Le mercredi 14 décembre, « Rogue One: A Star Wars Story » sera projeté en avant-première belge, dans les cinémas Kinepolis. La bande annonce du film a déjà suscité beaucoup d’effervescence chez les fans, à travers le monde. Mais depuis aujourd’hui, les tickets sont enfin disponibles en ligne. Ce film très attendu sera donc présenté en avant-première, dans la salle IMAX rénovée du Kinepolis Bruxelles, qui rouvrira ses portes après onze ans de fermeture.

« Rogue One: A Star Wars Story » est le premier film Star Wars proposé au grand public, par Lucasfilm. Il raconte l’histoire de quelques rebelles qui tentent de s’emparer des plans de la première Étoile noire, en période de conflit et de guerre. Le film se déroule juste avant les événements de l’épisode IV : Un nouvel espoir.

« Rogue One: A Star Wars Story » est le tout premier film qui sera projeté dans la salle IMAX rénovée de Kinepolis. Kinepolis l’avait fermée fin 2005, suite à un contenu limité à l’époque. Aujourd’hui, Kinepolis est convaincue que la projection laser IMAX de nouvelle génération, combinée à des films à succès adaptés au format IMAX, procurera une expérience cinématographique exclusive et complémentaire aux cinéphiles belges.

Articles sponsorisés