Les internautes ont peut-être découvert un sens caché dans le titre des nouveaux Star Wars: tu vas voir les choses autrement

Et si les titres des nouveaux Star Wars avaient un sens caché? C’est en tout cas ce que les internautes et les fans de la saga suggèrent sur les réseaux sociaux. En effet, si l’on met les deux titres déjà connus des Star Wars ensemble, on obtient une phrase qui a du sens: « la force réveille le dernier Jedi ». Coïncidence? On espère pas! 

Il y a un peu plus d’un an, « Star Wars Episode VII: The Force Awakens » débarquait sur nos écrans. Depuis, les fans de la saga attendent avec impatience la sortie de l’épisode VIII. Pour les faire patienter, les producteurs ont balancé ce mardi le titre du prochain volet: « The Last Jedi ».

Le problème, c’est que ça n’a pas suffi à calmer les fans, bien au contraire. Les spéculations fleurissent un peu partout sur les réseaux sociaux, dont une plus qu’intéressante. Si tu mets côte à côte les deux titres, regarde ce que ça fait: « The force awakens the last Jedi ». Ou en français: « La force réveille le dernier Jedi ».

Juste la première partie d’une phrase? Les internautes inventent la suite

Et si ce n’était que la première partie d’une phrase que l’épisode IX complèterait? Évidemment, c’est peut-être juste une coïncidence, mais les fans n’aiment pas les coïncidences. Du coup, ils se sont amusés à inventer la fin de la phrase. Et il y a de bonnes idées.

« La force réveille le dernier Jedi pour une journée remplie de fun »

« La force réveille le dernier Jedi pour qu’il sorte les ordures car le camion-poubelle arrive »

Plus soft: « La force réveille le dernier Jedi après une dure nuit »

« La force réveille le dernier Jedi de sa sieste »

Malheureusement, la sieste n’est pas encore terminée et durera jusque décembre 2017, quand l’épisode VIII sortira.

Plus
Lire plus...