Les 5 trailers du Comic-Con qu’il ne fallait absolument pas manquer

Le Comic-Con, la grande messe de la pop culture à San Diego en Californie, a fermé ses portes ce 24 juillet, non sans avoir laissé le plein d’étoiles dans les yeux des plus grands fans de comics. Chaque année, c’est l’occasion pour tous les geeks de la planète d’aller à la rencontre des dessinateurs et scénaristes de leurs héros préférés. C’est aussi l’occasion pour les producteurs de lancer les trailers des futurs blockbusters. Voici les 5 bandes-annonces qui nous ont fait saliver…

1. Justice League de Zack Snyder (sortie: 15 novembre 2017)

Bon la sortie n’est pas pour tout de suite mais quelques images étaient espérées par les fans pour ce Comic-con 2016. Et on a pas été déçu. Ils sont là, presque tous réunis: Batman, Flash, Cyborg, Wonder Woman, Aquaman,… seul un héros (de taille) manque à l’appel: pas de Superman en vue alors qu’il figure bien sur l’affiche du film au départ. Mais, à n’en pas douter, d’autres trailers suivront…

2. Luke Cage, la série qui va cartonner (sortie: 30 septembre sur Netflix)

Ce héros de la bande à Marvel est un peu méconnu de ce côté de l’Atlantique. Mais à coup sûr, son entrée sera remarquée! Comme la plupart de ses comparses, ce New-Yorkais a subi une expérience scientifique qui a mal tourné. Du coup, il s’est transformé en un colosse surpuissant à la peau impénétrable. Alors qu’il tente de reconstruire sa vie, son passé va bientôt le rattraper…

3. Wonder Woman de Patty Jenkins (sortie: 2 juin 2017)

Le studio Warner a levé plus qu’un coin du voile sur ce Wonder Woman tant attendu par la communauté de fans féminins. Des scènes épiques sont au programme, entre tenue de soirée et tenue de combat. On y voit la belle combattre aux côtés des forces américaines durant la Première Guerre mondiale. Et on vous le donne en mille: son célèbre lasso est de sortie!

4. Les Animaux Fantsatiques de David Yates (sortie: 16 novembre 2016)

Nouvelle bande-annonce pour ce spin-off d’Harry Potter qui sort dans « à peine » quatre mois. Au programme: Norber Dragonneau, un jeune sorcier qui débarque à New-York, tente de dompter les animaux fantastiques qui foutent un peu la pagaille en ville. Entre les humains et ces créatures, c’est bientôt le début d’une guerre sans merci.

5. Kong: Skull Island de Jordan Vogt-Roberts (sortie: 8 mars 2017)

Plus de dix ans (!) après la sortie du King Kong de Peter Jackson, le gentil petit singe sera de retour sur nos écrans pour le printemps prochain. Ici, le film devrait revenir davantage sur les origines du gorille de l’île au Crâne. L’histoire se déroule pendant la guerre du Vietnam et mettra à l’affiche Brie Larson, Tom Hiddleston et Samuel L. Jackson.Sources: Le Figaro et Allociné
Plus
Lire plus...