Le vrai couple de Nos étoiles contraires est décédé, à cinq jours d’intervalle

Le couple de Nos étoiles contraires existe bel et bien dans la vie réelle: il est incarné par Katie et Dalton Drager. Comme les deux tourtereaux du film, ils se sont rencontrés dans un groupe d’aide pour les patients atteint de mucoviscidose. Malheureusement, le couple a eu une fin plutôt tragique: ils sont morts à cinq jours d’intervalle sans même avoir pu se voir pour se dire adieu: ils se sont quittés sur Facetime.

Katie et Dalton Drager, sont l’incarnation de Hazel et de Gus de Nos étoiles contraires. Tout comme eux, ils se sont connus grâce à un groupe d’aide pour les patients atteints de mucoviscidose. Ils se sont parlé sur Facebook, puis ils ont décidé de se rencontrer. Mais c’était assez compliqué car Dalton était atteint d’une bactérie qui pouvait mettre Katie en danger. Mais la jeune femme n’a pas écouté son médecin et a décidé de rencontrer Dalton quand même. Ils se sont vus, revus et sont tombés amoureux l’un de l’autre. À 20 ans, ils ont décidé de se marier.

À 20 ans, ils ont décidé de se marier

Malheureusement, l’état de santé de Dalton s’est compliqué et il est décédé d’une pneumonie et d’une infection virale. Le couple n’a même pas pu se voir une dernière fois: ils ont du se dire au revoir via Facetime.

Dalton est décédé le 17 septembre

« Mon ange, mon meilleur ami, l’amour de ma vie, mon mari a rejoint notre Seigneur Dieu aujourd’hui. Dalton a livré un long combat contre la fibrose kystique. C’était un combattant courageux et « abandonner » ne faisait pas partie de son vocabulaire. Tu peux respirer facilement maintenant. Tu es mon héros. »

Et Katie est décédée seulement cinq jours plus tard

Plus
Lire plus...