Le reboot de “Maman j’ai raté l’avion” est sur les rails: voici à quoi ressemble le casting

Saturday Night Live – Home Alone – Jojo Rabbit

Disney prépare un reboot de la légendaire série de films Maman j’ai raté l’avion à destination de Disney+. Au programme: une nouvelle histoire mais surtout de nouveaux personnages. Il y a donc un tout nouveau casting et il a été présenté ce vendredi!

Maman j’ai raté l’avion est le film de Noël par excellence. Tu peux être sûr qu’il sera diffusé sur plusieurs chaînes durant les vacances de fin d’année. Eh oui, ce film fait partie de ces longs-métrages dont on ne se lasse pas, même après une dizaine de visionnages. Le principe de ce film est simple: le petit Kevin (joué par Macaulay Culkin) est oublié par sa famille. Il se retrouve tout seul chez lui et doit se débarrasser de deux voleurs qui tentent de cambrioler l’immense maison familiale.

Nouveau casting

Dès sa sortie en 1990, le film a connu un immense succès. Du coup, une suite est arrivée deux ans plus tard. Puis, trois autres sont arrivés dans les salles, mais ils n’ont pas connu le même succès que les deux premiers longs-métrages. Sans doute parce que tout le casting avait changé.

Et pourtant, Disney remet ça avec un nouveau reboot de la série de films. Ces films sont destinés à la plateforme de streaming Disney+. On retrouvera une toute nouvelle histoire, de nouveaux personnages. On connait d’ailleurs les noms des acteurs qui entreront dans la peau de ces nouveaux persos.

Tous les personnages

Ce reboot, qui n’a pas encore de titre, racontera l’histoire de Max, un garçon qui vole une poupée en porcelaine à Pam et Hunter. Max est joué par Archie Yates (Jojo Rabbit), Ellie Kemper (The Office US) joue Pam et Rob Delaney (Deadpool 2) joue Hunter.

The DisInsider rapporte également que Kenan Thompson (Saturday Night Live), Chris Parnell (Saturday Night Live) et Ally Maki (Toy Story 4) apparaîtront dans le film en tant que Gavin, Oncle Stu et Mei respectivement. On ne sait pas encore exactement qui sont ces personnages.

La liste des acteurs sera complétée par Mikey Day (Saturday Night Live), Aisling Bea (8 Out Of 10 Cats), Pete Holmes (Crashing) et Timothy Simons (The Hustle).

Script et réalisation

Mikey Day est également responsable du scénario du nouveau film Maman j’ai raté l’avion, avec l’un des scénaristes de la SNL, Streeter Seidell. La réalisation est entre les mains de Dan Mazer, qui a également réalisé Dirty Grandpa (avec Zac Efron et Robert De Niro).

Articles sponsorisés