Le nouveau trailer de La Reine des Neiges est là, soyez prêts pour une bataille dantesque

Le nouveau trailer de La Reine des Neiges est là, soyez prêts pour une bataille dantesque

Une nouvelle bande annonce pour La Reine des Neiges 2 vient de sortir. Une bataille dantesque attend celle qui se libérait, délivrait dans le premier opus. 

La première bande-annonce nous annonçait un entraînement difficile d’Elsa contre les tempêtes de son royaume. La deuxième est là, et promet une bataille dantesque entre la Reine des Neiges et les forces obscures d’Arendelle. On sait pas toi, mais le combat qui s’annonce nous enthousiasme plus que la bataille de Winterfell.

Une menace pèse sur Arendelle

Une menace pèse donc sur le royaume, et seule Elsa semble être en position pour la combattre. “Longtemps nous avons pensé que les pouvoirs d’Elsa étaient trop puissants pour ce monde. Aujourd’hui il faut espérer qu’ils seront assez puissants.” C’est un film pour enfant ou la bande annonce du prochain Marvel?

On devrait aussi découvrir l’origine des pouvoirs de notre héroïne Disney décidément de plus en plus badass, n’en déplaise à la ministre des droits de l’Homme brésilienne. Outre toutes ces annonces scénaristiques, ce qui marque avec ce trailer c’est la beauté de l’animation et des paysages. Un plaisir pour les yeux.

Retrouve donc Elsa, Anna, Olaf, Kristoff et tous les autres le 22 novembre au cinéma.

Articles sponsorisés