Le Listen! Festival a une date et ses premiers noms pour sa cinquième édition

Daniil Lavrovski & Annika Walis

Le Listen! Festival, festival bruxellois d’électro inclusif, revient à Bruxelles en mars prochain. On te dit pourquoi il ne faut pas manquer cette occasion de découvrir Bruxelles sous le slogan United in Music & Diversity.

Le Listen! Festival, fier pilier électro, de diversité et d’inclusion LGBTI+, revient pour sa cinquième édition. En 2020, le festival se déroulera du mercredi 25 au dimanche 29 mars. L’occasion de parcourir les clubs de Bruxelles à la découverte de LeftO, Black Mamba, Crevette Records et les collectifs queer locaux SPEK & Gay Haze.  

À l’occasion de ce festival, on aura aussi l’occasion durant la journée d’assister à des conférences, atelier, des expositions et foires aux labels, pour enfin festoyer dans des soirées à l’ambiance inclusive et aux rythmes enivrants.

United in Music & Diversity

Le Listen! Festival n’a pas encore révélé toute sa programmation, mais sous le slogan United in Music & Diversity, ils promettent une programmation éclectique, avec des live concerts et des spectacles de musique.

Si tu n’y as jamais été, c’est l’occasion de découvrir l’un des festivals les plus prometteurs du Benelux et de la francophonie, salué jusqu’à Paris, comme le magazine Trax. L’année dernière, ils en parlaient en disant: “le résultat d’une coopération exemplaire entre les différents acteurs locaux, illustrant avant tout les possibilités infinies que représente aujourd’hui la ville de Bruxelles”. 

Articles sponsorisés