Left Right
scrollTop top

La saison 3 de « Sex Education » approche et s’offre un nouveau trailer


© Netflix

Ta patience sera bientôt récompensée: Sex Education est bientôt de retour! La très attendue troisième saison de la série Netflix débarquera sur la plateforme le 17 septembre prochain. On savait peu de choses sur le contenu de cette saison mais ce mardi, un trailer vient éclairer notre lanterne.

La troisième saison de Sex Education sortira sur Netflix le vendredi 17 septembre, dans exactement 10 jours. C’est à cette occasion que la plateforme de streaming a partagé ce mardi une toute nouvelle bande-annonce. Et dans ce trailer, on peut enfin découvrir ce qu’on verra dans cette toute nouvelle saison.

Bande-annonce

Au programme: retour à Moordale, l’école où les étudiants vivent plus que jamais leur sexualité à fond. Ils sont complètement accros au sexe et son désormais hors de contrôle. L’école veut donc intervenir pour les calmer et redorer son image. Comment? Avec un nouveau proviseur, un uniforme obligatoire et les garçons et les filles semblent séparés le plus souvent possible.

Concernant les héros de la série, Otis (Asa Butterfield) semble avoir trouvé son arme secrète pour la séduction: une moustache. Hum. Il prétend avoir oublié Maeve (Emma Mackey) mais personne n’est dupe. Eric (Ncuti Gatwa) et Adam (Connor Swindells), quant à eux, semblent prêts à passer à la vitesse supérieure.

De nouvelles têtes

C’est aussi dans ce nouveau trailer que l’on découvre les nouveaux acteurs de la série. Par exemple, nous voyons comment Jemima Kirke incarne Hope Haddon, la nouvelle directrice de Moordale. Son travail consiste à aider les étudiants à se débarrasser de leur dépendance sexuelle. Bonne chance à elle.

Enfin, on aperçoit également Jason Isaacs pour la première fois. Il jouera le rôle de Peter Groff, frère de l’ancien proviseur Michael Groff et l’oncle d’Adam.

Tu peux regarder le trailer ci-dessous

Rendez-vous le 17 septembre sur Netflix

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…